MYSELF

 

Passionnée de musique classique avec une certaine sensibilité à l’art, Loreen tombe alors sous le charme de la danse qui la conduit à travers les océans. Loreen connait son art, elle danse et elle le fait bien. C’est à la naissance de sa fille qu’elle met un point d’honneur à transmettre mettant ainsi ses connaissances à travers le monde au service d’autrui.

Loreen est une artiste accomplie. Car il est bien question de mettre le corps en scène dans un jeu chorégraphique où chaque attitude va décrire des sensations. Danser, c’est rendre le mouvement souple, énergique et surtout choisir son élément. Loreen est une danseuse aérienne qui souhaite élever ses élèves au rang d’artiste professionnel : comment se faire remarquer, auditionner, percer dans le monde du spectacle.

Voilà l’objet et l’essence même des cours de Loreen qui les accompagne avec bienveillance. Des projets prometteurs, engagés et professionnalisant ouvert à tous les passionnés qui souhaite se sentir exister et performer. Vivre à travers une passion.

Professeur diplômé de danse jazz, elle est aussi certifié Pilates et Progressing Ballet Technique. Avec une carrière internationale de 15 année en tant que danseuse professionnelle. De Paris, Barcelone, Londres aux Etat-Unis (pays d’origine), elle danse, chorégraphie, encadre des danseurs et assiste des chorégraphes. Elle restera discrète sur les grands noms, mais il y en a beaucoup.

Lucie Llong